temoignage-amandine-seilles-montpellier

AMANDINE SEILLES

Chargée de recrutement, Montpellier

Je suis Amandine Seilles, chargée de recrutement à IHECF Montpellier, école de comptabilité à Montpellier

 

Pourquoi avoir choisi le secteur de la formation et le métier de chargée de recrutement ? 

 

J’ai toujours eu une forte appétence dans les relations humaines : conseiller, accompagner, aider, écouter, orienter, découvrir et répondre aux besoins de chacun en apportant la solution la plus juste.  Le secteur du recrutement me plait beaucoup pour toutes ses raisons.  La formation est également une source de motivation dans mon travail. Pour les étudiants qui poursuivent leurs études ou en reconversion c’est un choix majeur pour leur avenir. Les accompagner, m’anime et me permet de m’épanouir dans mon métier.

Découvrir les formations IHECF

 

Quelles sont tes missions au quotidien chez IHECF Montpellier ?

  • Participation à des évènements : Salons, JPO, SPO 
  • Relance téléphonique, point suivi et conseils parcours 
  • Campagnes de mail et sms informations évènements, relance candidatures et suivi variés 
  • Entretien d’admission visio et présentiel 
  • Compléter avec les candidats la fiche de positionnement

Nos prochains événements

 

Les aspects de ton métier que tu apprécies le plus ? 


Conseiller, découvrir les candidats et les accompagner dans leur recherche d'alternance en comptabilité


Un mot pour nos futurs étudiants ?

 

Chez IHECF Montpellier, toute l’équipe se mobilise autour du futur candidat jusqu’à l’obtention de son diplôme. Choisir IHECF c’est choisir de réussir. Notre accompagnement est quotidien, qu’il soit lié à leurs orientations, recherche d’alternance en comptabilité mais aussi le bon déroulement des enseignements, du corps pédagogique et de la vie scolaire en général.