Assistant(e) de Direction en alternance (H/F) :
Référence : RE 2022-BTSGPME-23
Etablissement : Rennes
Domaine :
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : société spécialisée dans les travaux public
Localisation : LE RHEU
L’école,
IHECF Rennes, Institut des Hautes Etudes Comptables et Financières du Bac +2 au Bac +5 recherche, dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME à pouvoir en contrat d’apprentissage pour la rentrée 2022 un(e) Assistant(e) de Direction en alternance pour une durée de 24 mois.
Choisir entre études et emploi : Et pourquoi pas associer les deux ?
La formation,
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante ? Profitez des avantages qu’offrent le contrat en alternance pour vous former et ainsi obtenir le BTS Gestion de la PME (niveau Bac+2) proposé par l’école IHECF.
L’entreprise,
En partenariat avec l’IHECF, notre entreprise partenaire, située à Le Rheu (35) est une société spécialisée dans les travaux public.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et à l’écoute de ses salariés ? Alors cette offre est faite pour vous !
Vous aurez pour missions de,
- Relation avec les marchés public
- Suivi des règlements, facturation client
- Suivi facturations fournisseurs
- Ouverture du courrier ; mails
- Accueil physique et gestion du standard ;
- Archivage et classement ;
- Suivi des réunions ;
Profil recherché,
- Vous souhaitez préparer un diplôme de niveau bac +2 BTS Gestion de la PME
- Esprit d’équipe, flexibilité, avoir un bon relationnel
- Appétence pour la gestion administrative, gestion et relations clients-fournisseurs
- Rigoureux-se, organisé-e et dynamique
- Autonomie et adaptabilité
Le meilleur pour la fin
Vous serez rémunérés de 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.
Convaincu ? C’est parti ! Je postule !