Assistant(e) de Direction en alternance (H/F) :

Référence : RE 2022-BTSGPME-23
Etablissement : Rennes
Domaine :
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : société spécialisée dans les travaux public
Localisation : LE RHEU

L’école,

IHECF Rennes, Institut des Hautes Etudes Comptables et Financières du Bac +2 au Bac +5 recherche, dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME à pouvoir en contrat d’apprentissage pour la rentrée 2022 un(e) Assistant(e) de Direction en alternance pour une durée de 24 mois.

 

Choisir entre études et emploi : Et pourquoi pas associer les deux ?

 

La formation,

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante ? Profitez des avantages qu’offrent le contrat en alternance pour vous former et ainsi obtenir le BTS Gestion de la PME (niveau Bac+2) proposé par l’école IHECF.

 

L’entreprise,

En partenariat avec l’IHECF, notre entreprise partenaire, située à Le Rheu (35) est une société spécialisée dans les travaux public.

 

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et à l’écoute de ses salariés ? Alors cette offre est faite pour vous !

 

Vous aurez pour missions de,

  • Relation avec les marchés public
  • Suivi des règlements, facturation client
  • Suivi facturations fournisseurs
  • Ouverture du courrier ; mails
  • Accueil physique et gestion du standard ;
  • Archivage et classement ;
  • Suivi des réunions ;

 

Profil recherché,

  • Vous souhaitez préparer un diplôme de niveau bac +2 BTS Gestion de la PME
  • Esprit d’équipe, flexibilité, avoir un bon relationnel
  • Appétence pour la gestion administrative, gestion et relations clients-fournisseurs
  • Rigoureux-se, organisé-e et dynamique
  • Autonomie et adaptabilité

 

Le meilleur pour la fin

Vous serez rémunérés de 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.

Convaincu ? C’est parti ! Je postule !