Assistant Paie en alternance (H/F)

Référence : RE 2021-BTSGPME-02
Etablissement : Rennes
Domaine :
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur :
Localisation : Cesson-Sévigné

L'école : 

IHECF, Ecole Supérieure de Comptabilité et Finances dispense des formations de niveau Bac+2 à Bac+5 certifiées par l’Etat.

La formation : 

Vous prépareé sur 24 mois en contrat d'apprentissafe, un BTS GPMELa formation sera assurée par l’école de Rennes l’IHECF (3 jours entreprise/2 jours école)

Entreprise :

En partenariat avec l'IHECF, un cabinet comptable recherche un Assistant Paie en alternance.

Missions : 

Vos missions seront les suivantes : 

  • Gérer les déclarations sociales, administratives et fiscales et virements.
  • Calcul et vérification des bulletins -Virements paie
  • Gérer les absences (congés payés, maladie, etc...)

Profil : 

  • Bonne élocution et bon nieau d'ortographe
  • Consciencieux et rigoureux
  • Qui cherche à apprendre et curieux

 

Expérience/Niveu Requis :

Diplômé ou prochainement diplômé du Bac.

Aucune expérience au préalable est requis. L’entreprise a pleinement conscience qu’il s’agit d’une première expérience professionnelle.

Rémunération : 

De 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire